Christophe Lagarde, artiste multirocs !

Ce n’est pas le Bassin d’Arcachon à proprement dit, mais ce n’est qu’à quelques kms … C’est à Lugos que vous pourrez aller rencontrer Christophe LAGARDE, artiste multi supports, aux techniques rockeuses et colorées qui sont autant d’expressions qu’il a de recoins dans son jardin … scène de ses envies et réalisations artistiques.

C’est sur un détour de défilement facebookien comme si je feuilletais ma lecture de plage que je tombais en arrêt devant un tableau haut en couleurs et tellement actuel et paradoxalement vintage, que je décidais enfin d’aller à la rencontre de l’artiste.

Oui parce que consommer local, ça marche pour le plaisir des papilles mais aussi celui du coeur et des mirettes !

Christophe, c’est quelqu’un de spontanné ! Qui favorise le bien vivre tout en ayant la conscience qu’il y a des choses qui merdent ! C’est de l’optismisme réaliste !

Il oeuvre soit solo, soit à 4 mains avec STEPHANIE BRACHET portraitiste avec qui il travaille sur tous les visages et corps féminins….et SÉBASTIEN CARTAGENA (DOCK)… qui est graffeur pro

Vous l’aurez compris, Christophe LAGARDE vous étonnera par son panel d’inspirations entre , graff, peintures, supports, photographiques, sculptures, briques .. autant dire même « pavé dans ta face », dans un univers rock en plein air. Oui, on peut dire que c’est un festival à lui tout seul.

Bref, vous l’aurez compris, j’adore ! Il y a de la couleur, de la révolte, du constat, du souvenir, de l’émotion., du message… C’est du 200% entier ! Tout y est .. en tout cas, tout ce que vous aurez envie d’y trouver.

Après tout, l’inspiration de l’artiste devient égoïstement la perception qui nous sied. non ?

Merci Christophe pour ton généreux accueil et au plaisir

Extraits

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s