Les b’Abeilles de Phil .. les indispensables

Apiculteur depuis 4 ans, Phil  a commencé à exploiter en 2020 les produits de son rucher, situé à Gujan Mestras. Petite production pour le moment. Il a 2 points dépôt de commandes (Biganos et Gujan) et envoi dans toute la France (frais de port en plus).

« Pour la distribution, on propose aux gens de venir chercher leur commande chez nous (il faut commander d’abord car nous prenons peu d’avance dans la conception des produits). Les gens peuvent aussi commander via le locavor et récupérer leurs produits à la Hume (chez J’aime ton vrac) mais les prix sont un peu plus élevés à cause des intermédiaires. Nous pouvons envoyer les commandes par la poste ou Mondial relay, frais de port en sus et nous livrons d’Arcachon à Biganos, gratuitement.

Les abeilles rendent belles et soignent ! nul besoin de le prouver, et Les B’abeilles de Phil proposent belle gamme de produits. (j’avoue que je vais craquer !) et le baume et le stick lèvres à base de cire d’abeilles sont les indispensables et ce, sans compter avec les paniers !

Pour l’année 2021, Les B’Abeilles de Phil vous proposent de récompenser votre fidélité avec une carte de fidélité.

Son principe est simple : à chaque fois que vous faits sun achat chez Les B’Abeilles de Phil, nous reportons le montant de votre achat dans une alvéole de la carte et …… dès que vous atteignez 50€ d’achat , on vous offre votre produit préféré parmi une sélection de produits :

les baumes 25 g (lavande, huile d’amande douce ou huile de coco) 💄 les sticks à lèvres (huile d’amande douce ou huile de coco)

Témoignage de Melle Sou : Les beaumes à la lavande sont très cicatrisants en cas d’imperfection de la peau (acné par exemple … ce qui est mon cas, en acné hormonale ) – Testé et approuvé !

naturel, pas cher et efficace !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s