Vynil loves Diamant

Il suffit parfois de peu de chose pour être heureux surtout quand ça vous rappelle quelques souvenirs crépitants et parfois rayés.

Dans la série, « tu es vieux si t’as connu le vynil »… je peux vous dire qu’il y a de bonnes sessions de rattrapages à se faire et justement grâce à KlodiusZ.

C’est un personnage que beaucoup d’entre vous connaissent derriere ce pseudo courronné, et pour les autres, alors il ne faut pas attendre. Il a ce genre de passion qui doit être partagée … celle de la musique et du sillon !

Il n’y avait donc qu’un pas ou je dois dire un micro sillon à faire pour mettre en valeur des pochettes des fameux graals.

Une époque, un flirt (oui je sais qu’on ne dit plus ce genre de mot…), une galoche, une engueulade, les parents bourrés pendant que les gosses (nous) finissent les verres de champ sous la table ….. il y a forcément une pochette de folie encadrée pour vous ……………. avec son petit bijoux de disque dedans bien sûr !

Où trouver ces petits bijoux ?

Il fallait être ce soir là à l’exposition éclair chez Wood’n’stock – 86 rue Lagrua à La Teste de Buch ! mais pas de panique …. si vous vous présentez là bas, vous les retrouverez et on vous donnera certainement les coordonnées du faiseur de bonheur ! (sans compter que l’univers vintage de l’espace – ancien Village – est juste à tomber … je vous laisse découvrir juste pour le plaisir de la rétine !).

et si vous souhaitez mettre votre diamant au diapason, alors vous pourrez rencontrer KlodiusZ Jeudi 22 soir au Club Paradiso – 3 allée des Hortensias – Pyla – La Teste de buch (qui sera avec quelques unes de ses petites merveilles)

Bref, vous l’avez compris ! c’est l’idée cadeau Testée et validée par Bassinbysou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s