Ride in City Beach … Indoor beach life

Tout commence dans un univers; on y rentre et c’est la première escale Vacances, détente, farniente…

IMG_20181112_184521_294

Des palmiers, du bois, un food truck, une envie de cocktail, l’envie de chiller entre potes, de la couleur.. tous les ingrédients y sont… non vous n’êtes pas dans le petit bar des îles qui va bien dont vous avez rêvé toute l’année.. non, vous n’avez pris ni bouchon, ni train, ni avion. Vous n’avez pas passé des heures dans des escales sans fin… Vous avez tout au plus pris votre serviette et maillot de bain et … votre véhicule et .. et bien c’est tout ! Vous êtes arrivés à votre Oasis à quelques kilomètres de votre plage préférée… vous êtes au City Beach !

IMG_20181112_184427_269

Le concept ? un espace détente de 1000 m² : On y mange, on y farniente et .. on ride !

Et oui, c’est un endroit juste improbable initié par Sébastien, rider de son état et qui au fil de ses voyages et ses belles expériences et de deux acolytes Alexis et Mat, s’est installé dans la zone industrielle de La Teste, 341 avenue Vulcain pour être précis et nous offrir un site qui a tout pour plaire, pour les petits et grands !

Deux espaces s’ouvrent à vous. L’espace restauration/détente aux accents de paillote et l’espace ride. Vous êtes aficionados de la glisse … ou pas ! Vous êtes déjà rider.. ou pas ..  ici on aime le surtout pas ! Le débutant à toute sa place, car, c’est lui qui n’a pas de mauvaises habitudes et c’est lui qui va glisser plus facilement !

L’espace « Paillote » : L’ambiance se veut conviviale. Bar à cocktail et restauration diverse et variée et surtout très bonne.

Vous avez envie de privatiser le lieu le soir ? pas de soucis, contactez City Beach, des formules non excessives vous garantissent une soirée outre sympathique mais extras de l’ordinaire !

Quant à la déco.. personnalisée, autant dire que j’adore ..

 

L’espace Glisse : Trois modules s’offrent à vous, tant pour l’initiation que pour du perfectionnement.

Alexis et Mat sont là pour vous accompagner.

ça commence par un petit échauffement et un test de l’équilibre, tant pour les petits que pour les grands. Mais attention, rien pour se faire mal ! voire c’est plutôt ludique.

IMG_20181111_210910_770

Le skim park, où il est possible de mettre des tremplins et autres accessoires, il est là pour développer l’équilibre de glisse en aquaplaning (avant de faire le malin en bord de plage..) .

Une wakebox pour une glisse tractée, sans aileron ni quart pas de strap. « la seule façon de tenir ta planche (nous explique Alexis) est de bien positionner ton corps en équilibre sur la planche et on va de suite en profiter pour apprendre à positionner ses pieds pour faire des tricks basiques et ainsi accumuler l’expérience avant d’aller derrière un bateau et avoir des chances de s’en sortir  et ainsi acquérir de bons réflexes ».

IMG_20181111_210739_282

le dernier simulateur de glisse créé une vague statique, le moniteur reste très proche et la puissance des jets d’eau peut être réglée selon l’âge et la corpulence de la personne et de son niveau (et je le répète, c’est pour tous niveaux, même zéro !). On y apprend à se détendre, à freiner l’eau pour remonter, à remettre de la jambe pour redescendre, à faire du « pied – talon » et enfin débloquer le bassin pour quelques tricks (figures).. tout un programme où chacun peut s’amuser sans se blesser.

l’idée étant de ou tester, s’amuser ou accumuler l’expérience et acquérir de bons réflexes (avant d’aller faire du wake ou encore du ski nautique. Il est donc possible de glisser pendant 1h dans un environnement contrôlé afin de se concentrer sur la technique.

Il y a une multitude de possibilités qui s’offrent au débutant qui ne souhaiterait pas se dégouter dans un environnement naturel par manque de bases, des potes trop pressants ou encore une eau un peu fraîche !

Température indoor : autour de 25 / 26°.

Des combis sont à dispo, mais vous pouvez apporter votre maillot de bain, serviette, combi et un casque si vous avez.

Et si on regardait comment ça se passe ? …

 

CITY BEACH  . plus queValidé par >>Bassinbysou !

le site : http://www.citybeach33.fr

tel : 05 57 16 65 64

mail : citybeach33@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s