Mais sinon on fait quoi ? l’agenda des fêtes

Les amis, vous êtes en vacances (ou pas) sur le Bassin d’Arcachon, il fait froid mais hors de question de garder le bout du nez dans la demeure familiale ! ou pas avant le soir ? (et encore), alors voici un petit tour des activités qui peuvent vous distraire pour petits et grands bien sûr. Liste non exhaustive bien entendu !

Chez notre ami Christophe Roy (cf https://bassinbysou.com/tag/christophe-roy/), une exposition photos à ne rater sous aucun prétexte dans l’atelier atypique et convivial de Christophe.

Ne vous privez pas de bon oxygène iodée : à Arcachon, il y a tout ce qu’il faut (idem à Lège Cap Ferret pour la patinoire) (crédit photo : arcachononline)

mais aussi, pour les aficionados (comme moi) du Marché :

teste-mises-en-buch

Pour les petits, côté Andernos

« Proposés en partenariat avec l’Office de Tourisme, « les Ateliers de Lily » sont des ateliers créatifs pour les enfants de 3 à 12 ans, sur deux thèmes différents chaque semaine, pour laisser l’imagination des enfants s’exprimer. Sur inscription; renseignements auprès de l’Office de Tourisme au +33 (0)5.56.82.02.95. Nombre de places limité. Présence des parents non-obligatoire »

quand au bon plan (et talentueux surtout), Thierry D’Ascia, photographe fait une opération Destockage. #galerielatelier #latestedebuch

destockage

liste à compléter au fil des informations

 

Belles fêtes à toutes et tous xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s