Perfect Peau – Showroom Venice et Marnie

Le cuir, on l’a dans la peau, c’est For ever and ever et il y en a bien une qui l’a compris, c’est Savina Rossignol à la tête de « Venice et Marnie » ,  une styliste installée sur le Bassin d’Arcachon qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

23799889_10213393869654800_4086958958843835805_o
Savina Rossignol – crédit photo Karin Legros

Originaire du sud-ouest, ayant fait ses armes à Paris, plus orientée dans l’accessoirisation, Savina a pris son envol et nous apporte plus qu’une marque, un concept autour de la légendaire coupe « Perfecto », le it indétrônable de notre dressing.

Un blouson, une veste, ou autre de votre idée complètement personnalisable selon votre humeur, votre personnalité, votre rendez-vous à venir… une large gamme d’accessoires se greffe à votre tenue pour en donner toute l’originalité qui est la votre.

En premier lieu vous avez une pièce, sur mesure, en série limitée expliquée par un faible stock de cuir ! Le Concept et la création sont français par Savina, la fabrication se fait près d’ici, à Barcelone précisément d’où sont également issus les cuirs. (et ça, ce n’est vraiment pas fait pour me déplaire !).

La qualité est exceptionnelle. Porter un cuir, c’est vraiment une sensation particulière. C’est pour cela d’ailleurs que je me suis rendue au Showroom en débardeur, pour sentir ce touché si particulier peau à peau. La souplesse, l’odeur et plus tard, le vieillissement si propre au cuir porté au fil des jours.

La coupe est extraordinaire. Le retombé dans le bas du dos est juste parfait.

Les prix oscillent entre 600 et 800 euros en direct, ce qui est beaucoup moins cher qu’en boutique bien sûr (il est même possible de s’arranger pour le paiement avec Savina).

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’un cuir c’est pour la vie !

Les modèles sont visibles et vendus également (et entre autres) chez elle, il suffit de la contacter ici :

http://www.veniceetmarnie.com/ ou/et au 0622115721

Le Bassin d’Arcachon, c’est une histoire d’amour, tant, que notre jolie créative vit aussi la sienne alors quoi de plus naturel que de rêver maintenant de boutiques à soi, ici et ailleurs ! Du bonheur qu’on a hâte à partager tant le rêve est accessible.

Merci Savina pour ton accueil.

Merci à Karin Legros, qui une fois de plus nous ravie de ces clichés. Bien obligé de lui en voler ! https://bassinbysou.com/2017/05/19/karin-la-magicienne/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s