Eclairage, lumière sur les filles

J’avoue que j’étais quand même tristounette de voir fermer, après Ma Boutik (qui déménageait sur Arcachon .. je vous en parlerai plus tard),  la boutique Questch, notamment celle située Boulevard de l’Océan au Moulleau. Par pure égoïsme, vous allez me dire, puis qu’effectivement située à quelques mètres de chez moi.

Ceci étant, faut bien l’avouer, je n’avais .. et n’ai toujours pas le budget pour y aller tous les jours ou ne serait ce que toutes les semaines. Mais bon.. en attendant, une petite boutique de plus qui partait et les portes closes angoissent mon sens de la dynami-économie !

18221620_10213164750617155_135689996021579192_n

 

Heureusement, bonne nouvelle ! Voilà qu’Eclairage, connue et installée discrètement  avenue Notre des Dames des Passes, vient faire son “bis” au 320 pour notre plus grand plaisir de boutiqueuses aiguisées ! et complète ainsi ma Mod list du Moulleau avec la boutique Diva suivi de craquages sereins chez Jacobs & Jacobs ou June (la liste n’étant pas exhaustive mais complètement subjective et personnelle).

Bon, passant devant la boutique, pour être honnête, je n’ai pas trouvé terrible la vitrine … pas supère attirante..(désolée les filles) les goûts et les couleurs ma p’tite dame ! Il faut savoir toutefois entrer, la porte est ouverte, avec une supère copine c’est toujours mieux, moi j’ai Marielle, fan de 1ère heure de l’enseigne et là cela devient de suite plutôt attrayant. Et je vous assure que vous allez trouver votre bonheur et les vendeuses sont adorables.

Un choix de formes et colories du classique à l’original qui “transformerait une mite en papillon” ? Non, on n’est pas non plus chez. enfin, vous connaissez cette marque pétillante de colories qu’un caméléon n’y retrouverait pas ses petits !

 

 

Du classique, du bohème chic, du décontracte, accessoires et compagnie tout y est et surtout des tarifs qui ne gangréneront pas votre porte monnaie ni votre culpabilité à deux rosés réduite consciemment par le grandiose adjectif “petit”  !

(ex : j’ai trouvé cette petite chose.. pas chère .. regarde, avec ces petites chaussures et cette petite ceinture…”).

 

Un ordre d’idées ? j’ai acheté 5 pièces pour 150 euros. Hors solde ! oui m’sieurs dames !… enfin Oui Madame ! Sachant que ma tenue basique à plus de 20° reste le trio Short – Tong – Tunique ! là, j’ai quand même tapé dans la pièce qui dure, orientant plutôt dans l’investissement sur le classique qui sera encore là l’année prochaine .. tout en changeant l’avis de mon jules qui n’aimait pas la forme du jean.  Il a bien fallu qu’il se rende à l’évidence ! il faut essayer avant de juger !

 

Voilà, tout est dit ! Vous avez le choix du lieu

ECLAIRAGE se situe

  • 13, rue Pierre Dignac – 33260 La Teste de Buch – 0557151354
  • 320 bis Boulevard de la Plage – 33120 Arcachon (Moulleau) 0556838937
  • 14, rue Notre Dame des Passes – 33120 Le Moulleau 0557157842

10h – 13h / 15h – 19h

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: