LE CHILL, le foodtruck autrement

17201232_803705199783415_2042796205689123811_n

Ils sont beaux, tout nouveaux (à peine) et ils sentent bons le sable chaud du Bassin.. et sont très bien cuisinés ! les plats.. vous m’avez compris.

Maxence Duffour et Sammy Kuttler, amis et associés, sont de la trempe des ces jeunes qui ont des idées et n’hésitent pas à donner de la tête mais également de leurs mains pour les appliquer !

Le Chill est donc un FoodTruck installé dans la zone industrielle de la Teste-de-Buch – 340 avenue Denis Papin exactement depuis février 2017.

Encore un FoodTruck ? oui mais plutôt sédentaire celui-là avec option confort, surtout pour les clients. Tranquillement installé dans la zone ce qui limite quand même les bruits et la circulation et puis, faut le dire, c’est très facile pour se garer, Sammy vous attend derrière les fourneaux après avoir aménagé une belle  terrasse en bois chauffée si nécessaire où il fait bon de … chiller justement !

Ouvert de 10:00 à 15:00 et de 18:00 à 21:00, la carte propose un choix sympathique et peu couteux qui saura régaler vos papilles.

Vous pensez bien que j’ai embarqué mon gourmand neveu avec moi et aussi sec nous étions installés prêt à avalé frites, burger et toute la carte s’il le fallait !

Pour le petit, les Crispy Poulet n’ont pas fait un pli, pour ma part, le Chill’Cken Burger mixé à une petite salade parmesan m’ont ravigoté vite fait. Une franche option sur la sauce des frites, made in Sammy !

Les produits sont frais, c’est cuisiné sur place et c’est excellent. Partant de là…

Bref entre 5€ et 11 € va falloir faire mieux pour dépenser plus !

Bien entendu, vous pouvez passer votre commande et l’emporter avec vous !

La terrasse est vraiment idéale pour des repas de groupes !

Je vous encourage à aller taquiner la dinette là bas ou tout au moins rendre visite à Sammy qui vous accueillera tout sourire. Néanmoins vous pouvez le contacter au 0680723535 ou sur lechill.zi@gmail.comhttps://www.facebook.com/LeChill.zi/

Et telle la devis de l’Etablissement n’oubliez pas “Il y a un temps pour tout !”

 

xxx

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: